Twelve Monkeys Index du Forum

Twelve Monkeys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fractal Jeux de Rôle Post-Apocalyptique gratuit 

Très bientôt : Forum entièrement RP !! Tout les messages seront accessibles en lecture par tous.
Ici Akodo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twelve Monkeys Index du Forum -> L'armée des 12 singes : fréquence publique -> La radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akodo
Désert

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:58 (2008)    Sujet du message: Ici Akodo Répondre en citant

Salut les Twelve Monkeys , je suis tombé sur vos onde par hasard . Je  fais partie d'un nouveau groupe nomade notre but le commerce , enfin dans l'avenir c'est notre objectif. 
Alors je me suis dis que l'on peut discutter entre commercant et plus ou moins futur commercant .
Alors vous vendez quoi ? vous achetez quoi?

Je vais essayer d'agrandir mon stock de ressource dès la prochaine lune.

Au fete mon petit prénoms c'est Akodo.

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
razorback
12 monkeys

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:41 (2008)    Sujet du message: Ici Akodo Répondre en citant

Pour l'instant notre activité est suspendue temporairement. Nous ne vendons rien en ce moment. Mais cela ne devrait plus durer ... Nous démarrons réellement le commerce dans une dizaine de lunes je pense.

Sachez dès aujourd'hui que nos marchandises ne se limiteront pas à quelques réserves en rab. Nous cherchons des échanges bien plus intéressants ....
Puis-je avoir le nom de votre groupe ? Histoire de savoir à qui l'on s'adresse ...

Je ne doute pas que nous trouverons quelques terrains d'entente ... entre commerçants ......
Akodo
Désert

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:30 (2008)    Sujet du message: Ici Akodo Répondre en citant

Nous sommes un tout petit groupe à peine  en voie de construction : nous sommes la triade .

content que vous prevoyez  un gros gros stock pour de nombreux échange.
Nous sommes pour le moment axé sur le commerce d'esclave enfin on vas s'y mettre  .

Je suis sur que un jour nous pourrons commercer autour d'un feu de camps tranquillou.
12 monkeys

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:22 (2008)    Sujet du message: Ici Akodo Répondre en citant

Et bien écoutez, les esclaves sont aussi notre spécialité.
Cela me parait très intéressant. Je pense que nous pourrons nous entendre très bien.

Si jamais vous cherchez un esclave particulier... Je pense que nous pourrons procéder à des échanges. Peut être que nous même achèterons vos meilleurs éléments pour les revendre .. L'approvisionnement des grandes villes en esclaves comprend une phase de vente-revente entre les commerçants même ...
Akodo
Désert

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:32 (2008)    Sujet du message: Ici Akodo Répondre en citant

Oui le marché des esclaves est très très prométeurs , le seul probleme est la zombinite.
J'ai à ma disposition un zombie assez doué pour tout se qui est travaill minier , je parie que si il  s'entraine un peu il pourra capturer des chevaux. Mais je le crois atteint de ka zombinite.

Un second qui j'espere  n'est pas à atteind de la zombinite mais j'ai des doutes , lui c'est un bon gars il sait se battre mine de rien , il c'est aussi distiller de l'acool , y a bon comme qui dirait , et vus son passé de paysans il sait s'occuper d'un champs.

Mais en avancant y en ora d'autre.  Tout se qui est matériel pour les villes , ils auront se faire , je risque d'en faire des arcs.

enfin j'attend la prochaine lune pour avoir des bonnes infos.

Un esclave qui produit l'eau  sa serait bon.
12 monkeys

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 01:46 (2008)    Sujet du message: Ici Akodo Répondre en citant

Pour l'instant on est sur une autre affaire, mais les esclaves, c'est pour très bientôt.

La zombinite comme tu dis est effectivement un gros problème car personne n'achète de zombis ... On sais jamais les maladies qu'ils peuvent nous refiler ... Le tout étant de capturer des esclaves qui ne se zombifient pas dans les 2 lunes qui suivent ... C'est pas une mince affaire ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Ici Akodo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twelve Monkeys Index du Forum -> L'armée des 12 singes : fréquence publique -> La radio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange